Laurent Rayer

Laurent Rayer

Laurent est Consultant Mercuri International 

Après 14 années passées sur des fonctions commerciales, de management d’équipes et de Direction de centres de profits dans de grands groupes de la grande distribution (Mulliez -Decathlon / LIDL – JRIU) et 12 années en tant que Consultant auprès de publics de cadres, opérationnels et comités de Direction, Laurent Rayer intervient pour Mercuri International depuis 2024.

Ses domaines de prédilection sont la vente complexe, la négociation, l’expérience client (UX) et le Management

Laurent à un Master en Management Socio-économique des organisations réalisé à l’EM Lyon. 

Ils est certifié dans différentes approches telles que les profils de personnalité (DISC), la programmation neurolinguistique (PNL), le coaching d’organisation (Léonardo 3.4.5 / Spirale dynamique) ou encore la communication non violente (CNV). 

Il pratique le Tennis (dont 15 ans en compétition à 15/1) et est passionné par le domaine de l’aviation (licence de pilote privé avion depuis 2016). 

Ses valeurs sont : le partage, l’audace et la persévérance. 

Ce que les personnes accompagnées disent de lui : 

« Laurent n’hésite pas à s’investir auprès des équipes qu’il accompagne, à partager sa passion de la vente, du management et de la relation client, à transmettre son énergie si utile dans les transformations complexes ». 

Pourquoi la formation commerciale avec un consultant Mercuri International va booster vos résultats de vente ?

La formation commerciale avec un consultant de Mercuri International est conçue pour transformer les performances de vente de votre équipe grâce à une approche personnalisée. Avec plus de 50 ans d’expérience, Mercuri International propose des programmes de formation qui motivent, enrichissent les connaissances pour atteindre l’excellence commerciale. Les consultants de Mercuri travaillent en étroite collaboration avec vos équipes pour adapter les programmes de formation à vos besoins spécifiques. Tout cela, en se concentrant sur les trois leviers principaux de la performance commerciale : la quantité d’effort, la qualité des interactions avec les clients et la direction des efforts de vente vers les bons produits et les bons décideurs. Grâce à des méthodes innovantes et une expertise locale et internationale, Mercuri International garantit une amélioration tangible et durable de vos résultats de vente.

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