Béatrice Dejoie a rejoint Mercuri International en 2002.
Béatrice Dejoie a rejoint Mercuri International en 2002. Après avoir exercé 14 ans en tant que Commerciale, KAM, Directrice des Ventes et Directrice Commerciale dans des sociétés de services. Elle est experte sur le segment Santé et accompagne les organisations dans leur changement d’organisation pour être aligné avec les attendus du marché. Elle travaille avec tous les acteurs commerciaux du secteur (VM, VH, APM, KAM, DP, DR, Marketing…)
Béatrice a une expertise en Vente et Management au travers de ses missions : en conception de parcours adaptés et certifiantset animation en présentiel et distanciel.
Elle est diplômée du CELSA, de l’ESCP senior en consulting, certifiée coach en process Communication de Taibi Kahler et praticien en Appreciative Inquiry.
Pourquoi la formation commerciale avec un consultant Mercuri International va booster vos résultats de vente ?
La formation commerciale avec un consultant de Mercuri International est conçue pour transformer les performances de vente de votre équipe grâce à une approche personnalisée. Avec plus de 50 ans d’expérience, Mercuri International propose des programmes de formation qui motivent, enrichissent les connaissances pour atteindre l’excellence commerciale. Les consultants de Mercuri travaillent en étroite collaboration avec vos équipes pour adapter les programmes de formation à vos besoins spécifiques. Tout cela, en se concentrant sur les trois leviers principaux de la performance commerciale : la quantité d’effort, la qualité des interactions avec les clients et la direction des efforts de vente vers les bons produits et les bons décideurs. Grâce à des méthodes innovantes et une expertise locale et internationale, Mercuri International garantit une amélioration tangible et durable de vos résultats de vente.