Organiser son activité commerciale et gérer son temps
Dans l’environnement commercial actuel, en constante évolution, la capacité à organiser et gérer son temps est essentielle.
IA pour les commerciaux
Apprenez à communiquer et interagir avec l’IA, à développer des prompts efficaces et à maximiser les avantages de l’IA générative.
Les fondamentaux de la vente sédentaire
Découvrez l’ensemble du processus de vente grâce à cette formation et obtenez des conseils utiles, spécifiques et particulièrement adaptés aux vendeurs sédentaires.
La vente de valeur
Vendre la valeur peut aider vos équipes commerciales à rester compétitives et performantes sur un marché de plus en plus exigeant.
Comment devenir un meilleur négociateur
Dans l’environnement commercial actuel, en constante évolution, la capacité de négocier est essentielle.
L’Excellence dans la relation client
Vous avez des clients ? Bonne nouvelle ! Découvrez les techniques pour les satisfaire et fidéliser.
Réussir vos entretiens de vente
Découvrez les fondamentaux de la vente pour réussir vos échanges commerciaux.
La vente à distance
Découvrez grâce à cette formation comment tirer le meilleur parti de la vente à distance et exceller malgré la barrière du distanciel.
Social Selling
Construire une image de marque impeccable sur les réseaux sociaux et savoir entrer en contact avec les bonnes personnes.
Kit vendre le prix
Destiné à tous les commerciaux qui doivent relever le défi de proposer des prix plus élevés, ce programme fournira un Kit pour conclure les affaires en toute confiance et avec expertise.
Leadership Adaptatif
Améliorez votre leadership en adaptant votre style aux besoins de votre équipe. Découvrez cinq styles de leadership et leur utilisation optimale en fonction des compétences et de la motivation de l’équipe, tout en identifiant votre approche préférée.
Développer les compétences de son équipe de vente
La majorité des managers pilotent et mettent la pression sur l’activité commerciale. Combien d’entre eux rendent leurs commerciaux capables de faire ce qu’ils attendent d’eux ? Comment développer les compétences de votre équipe de vente ?
Diriger et gérer des équipes commerciales multifonctionnelles
Les managers apprennent à gérer l’efficacité d’une ou de plusieurs équipes multifonctionnelles en apprenant à constituer une équipe.
Les techniques pour manager les ventes
Développez vos connaissances et compétences de manager commercial pour passer au niveau supérieur et embarquez dans votre succès vos équipes de vente !
Devenir un meilleur leader
Diriger efficacement, c’est améliorer les performances de l’équipe et la stimuler. Apprenez à devenir un meilleur leader, plus efficace !
Les essentiels du management
Améliorez vos compétences en leadership avec notre formation Les fondamentaux du management.
Gestion des Grands Comptes
Une bonne gestion des Grands Comptes peut permettre d’obtenir d’excellents résultats, à condition de disposer de processus solides et structurés.
De l’opportunité commerciale à la commande
Travaillez votre Go/No Go et mettez toutes les chances de votre côté pour gagner un maximum d’opportunités commerciales.
Gestion du temps
Définir ses priorités et s’y tenir peut s’avérer difficile. Reconnaissez la pertinence de vos objectifs et apprenez à y accorder l’importance nécessaire.
Présentation commerciale impactante 2.0
Acquérir les compétences et la confiance nécessaires pour faire des présentations percutantes et créer un effet waouh !
Conduite du changement
Apprenez à guider votre équipe à travers le processus de changement. Vous apprendrez à accompagner vos collaborateurs à travers les quatre phases typiques du changement : le statu quo, l’évitement, la confusion et la prise de conscience, et à les aider à atteindre la phase de « prise de conscience » le plus rapidement possible.
Communication efficace
Maîtrisez les techniques de communication efficace en apprenant à vous adapter à différents environnements et styles, qu’ils soient en face-à-face ou virtuels. Découvrez votre style de communication préféré et utilisez-le à votre avantage.
Feedback constructif
Apprenez à donner un feedback percutant qui génère des changements positifs et favorise le développement professionnel. Maîtrisez les caractéristiques clés d’un feedback efficace, le processus approprié pour le donner et le recevoir, ainsi que des stratégies pour motiver votre équipe.