Selling Power a publié sa première liste d’entreprises qui aident les responsables des ventes à naviguer dans un monde virtuel. En outre, Mercuri International est heureux d’annoncer qu’elle a été récompensée pour sa formation commerciale en ligne. D’ailleurs, la liste des 20 meilleures entreprises de formation commerciale en ligne figure dans le numéro de septembre/octobre 2020. De plus, ce numéro est publié sous forme numérique dans le magazine Selling Power.
Les avantages de la formation en ligne pour les ventes B2B
Pour la première fois, cette édition du Top 20 se concentre sur les organisations offrant des formations commerciales en ligne. La liste aide les responsables des ventes B2B à choisir le bon partenaire de formation. Elle permet aux vendeurs de s’orienter dans les parcours d’achat B2B en constante évolution. De plus, elle aide à conclure des affaires plus importantes de manière cohérente. Elle permet aussi d’éviter les pièges courants de la vente. Enfin, elle aide à atteindre les quotas de manière régulière.
Le fondateur de Selling Power, Gerhard Gschwandtner, affirme que les entreprises lauréates sont d’autant plus pertinentes car le COVID-19 a catalysé le passage au commerce virtuel pour les responsables et les équipes de vente B2B.
« Une étude récente de McKinsey & Company montre que 90 % des équipes de vente sont passées à la vente à distance », dit-il. « Trouver un partenaire de formation à la vente capable de dispenser un apprentissage efficace pratiquement de la même manière que les équipes de vente B2B conduisent leurs affaires sera crucial pour les dirigeants qui doivent naviguer dans la crise actuelle et planifier l’avenir ».
M. Gschwandtner ajoute que l’efficacité de la formation commerciale en ligne est l’un des nombreux sujets qui seront abordés par les experts lors de sa conférence « All-virtual Sales 3.0 » le 14 octobre.
Toutes les entreprises figurant sur la liste Selling Power Top 20 Online Sales Training Companies 2020 ont soumis un dossier de candidature complet, incluant notamment une liste détaillée de leurs offres de formation et de fidélisation, des solutions innovantes ainsi que des contributions uniques de leur entreprise au marché de la formation à la vente.
Les principaux critères utilisés pour sélectionner les entreprises à inclure dans la liste 2020 des 20 meilleures entreprises de formation commerciale étaient les suivants :
- Stratégies pour maintenir l’engagement des participants, y compris le suivi des paramètres d’engagement
- Plateforme et applications utilisées pour la formation en ligne
- La portée et l’étendue des offres en ligne (par exemple, les offres de cours à la demande, les offres en ligne/virtuelles dirigées par un instructeur)
- Méthodologies pour soutenir la rétention des participants
- La force du retour d’information des clients en ce qui concerne l’assistance aux clients, le retour sur investissement, la facilité d’utilisation et la satisfaction générale des clients
Dans le cadre du processus d’évaluation, l’équipe Selling Power a interrogé et pris en compte les commentaires de 230 clients uniques des entreprises de formation à la vente ayant postulé. Par ailleurs, voici une brève sélection des commentaires de leurs clients :
« Rempli d’outils précieux pour vous aider à atteindre vos objectifs »
« Changer les règles du jeu pour notre entreprise ! »
« Un grand soin a été apporté aux détails du contenu virtuel, ce qui a permis un engagement impressionnant »
« Une valeur significative, mesurable et durable pour l’entreprise »
« Un partenaire phénoménal pour notre organisation, avec un contenu de compétences commerciales de classe mondiale »
« A fait toute la différence dans les résultats que nous constatons sur le terrain »
Voir la liste des meilleures entreprises de formation commerciale en ligne Selling Power Online 2020, cliquez ici
À propos de Selling Power
Depuis 1981, Selling Power est le principal magazine numérique pour directeurs et vice-présidents des ventes. Personal Selling Power, Inc. produit également le Sales Management Digest et les bulletins d’information Daily Boost of Positivity. Ils proposent aussi des vidéos d’entretiens avec des cadres supérieurs. Selling Power est régulièrement un sponsor médiatique de la conférence Sales 3.0. Chaque année, plus de 1 000 responsables des ventes y participent.
Page mise à jour : Septembre 2024