Philippe est Consultant Mercuri International
Avant de rejoindre Mercuri International, Philippe Dubois a occupé différents postes tels que Responsable de Secteur GMS, Consultant en recrutement, Représentant, Responsable Administration des Ventes, Consultant, Directeur Commercial et Entrepreneur.
A travers son expérience de 23 ans dans la vente, Philippe a construit une expertise FMCG, BtoB et Retail dans l’industrie, la cosmétique, les services aux entreprises et la banque. Il s’est familiarisé avec la prospection, le développement de portefeuille, la fidélisation, la négociation, les processus commerciaux/CRM, le Key Account Management, le conseil aux dirigeants et le management.
Habitué à évoluer dans un environnement international (et parlant l’anglais), Philippe Dubois a géré des projets de transformation digitale et managériale de forces de vente, en priorisant toujours l’humain (soft skills, multimarques, différences interculturelles).
Il est diplômé d’un Master of Business Administration de la London Business School et est coach certifié CCTI®/MBTI®. Il est père d’un enfant, passionné de jeux de société, candidat à l’ascension du Mont-Blanc avec Arnaud et inconditionnel de la formule d’Alvin Toffler : « Les analphabètes du 21e siècle ne seront pas ceux qui ne savent ni lire ni écrire, mais ceux qui ne savent pas apprendre, désapprendre et réapprendre. »
Pourquoi la formation commerciale avec un consultant Mercuri International va booster vos résultats de vente ?
La formation commerciale avec un consultant de Mercuri International est conçue pour transformer les performances de vente de votre équipe grâce à une approche personnalisée. Avec plus de 50 ans d’expérience, Mercuri International propose des programmes de formation qui motivent, enrichissent les connaissances pour atteindre l’excellence commerciale. Les consultants de Mercuri travaillent en étroite collaboration avec vos équipes pour adapter les programmes de formation à vos besoins spécifiques. Tout cela, en se concentrant sur les trois leviers principaux de la performance commerciale : la quantité d’effort, la qualité des interactions avec les clients et la direction des efforts de vente vers les bons produits et les bons décideurs. Grâce à des méthodes innovantes et une expertise locale et internationale, Mercuri International garantit une amélioration tangible et durable de vos résultats de vente.