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LA VENTE DE VALEUR N'EST PAS UNE QUESTION DE PRIX. C'EST UNE QUESTION DE COMPRÉHENSION.
La vente de est en train de changer, maintenant, plus que jamais, nous devons nous mettre à la place du client. De quoi ont-ils réellement besoin ou envie ? Comment perçoivent-ils la valeur ? Comment une meilleure compréhension peut-elle nous aider à nous rapprocher de nos clients ?
Discutons-en !LA VENTE DE VALEUR
Changez la façon dont vous vendez !
Les clients attendent désormais plus qu'un excellent produit. Ils attendent des solutions à leurs défis commerciaux. Jenny Rahm, de Mercuri International, explique comment cela peut aider vos équipes commerciales à rester compétitives et pertinentes sur un marché de plus en plus exigeant. Voici pourquoi vous en avez besoin dès à présent !
Prendre rendez-vousLes avantages de la vente pour un commercial
Passer d'un modèle de vente centré sur le produit à un modèle centré sur le client présente un certain nombre d'avantages, tant en termes de génération de revenus à court terme que de croissance à long terme.
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Augmentation des taux de conversion
Lorsque vous comprenez les besoins de votre client, il est d'autant plus facile de conclure la vente.
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Vendre à des prix plus élevés
Démontrer la valeur totale d'un produit vous permet de demander une plus grande contrepartie plutôt que de simplement vendre moins cher que la concurrence.
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Établir des relations à long terme
Connaître son client est essentiel pour développer des relations significatives : la base d'un succès à long terme.
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E-book : « Pour ce que cela vaut... » - Que signifie «la valeur» en 2022 ?
Nous parlons de vente de valeur, mais comment un client perçoit-il réellement la "valeur" en 2022 ? Et est-il temps de revoir notre façon de vendre ?
Télécharger le E-book
ÉTUDE DE CAS - ABB
ABB n'est qu'une des nombreuses entreprises qui ont remarqué des améliorations mesurables des ventes grâce à la formation sur la vente de valeur de Mercuri International. Voici comment l'Electrification Academy d'ABB a utilisé la vente de valeur pour révolutionner les performances de ses employés.
Lire l'étude de cas
COMMENÇONS !
La vente de valeur par Mercuri International
Vous souhaitez avoir un aperçu rapide de la manière dont nous appliquons la formation commerciale ? Notre fiche produit vous donne les détails dont vous avez besoin.
Voir la fiche formation
La checklist VENTE DE VALEUR
Avec la vente de valeur, il peut être difficile de savoir par où commencer, alors pourquoi ne pas télécharger notre checklist " en un coup d'œil " pour fournir une réelle valeur au client ?
Obtenir la checklist
LA VENTE DE VALEUR EN CHIFFRES
Pourquoi la de valeur est-elle si importante pour la croissance à long terme d'une entreprise ? Consultez l'infographie pour le découvrir.
Voir l'infographieIl est temps de commencer à vendre de la valeur
Quelle différence avec Mercuri International ?
Mercuri International est l'expert en performance commerciale qui permet l'excellence des ventes grâce au développement des personnes et des processus. Nous offrons des solutions personnalisées pour augmenter les résultats commerciaux et atteindre l'excellence des ventes pour nos clients.
Parcours Vente de valeur - Mercuri InternationalLe guide ultime de la vente de valeur
Nous avons rassemblé une série de ressources, toutes conçues pour vous aider à comprendre et à tirer le meilleur parti de cette notion pour le commercial.
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Pourquoi la vente basée sur la valeur est-elle si importante ?
Pourquoi cette notion est-elle si importante pour transformer les ventes ? Nous explorons la tendance vers un modèle commercial centré sur le client.
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Quelle est la principale tendance en matière de vente ? Nous explorons la nature changeante de la "valeur".
L'orientation valeur client est la principale tendance de cette année, nous explorons la nature changeante de la valeur et ce que cela signifie pour les ventes.
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Qu'est-ce que la création de valeur dans la vente ?
Qu'entend-on par "création de valeur" dans la vente ? Nous examinons comment passer du statut d'expert en produits à celui d'expert en clients.
Venez en discuter
Nous aimerions connaître le plus grand défi que vous rencontrez lorsque vous essayez de convaincre votre client de la valeur réelle de votre produit ou service. Ainsi, nous pourrons vous préparer à l'avenir avec la vente de valeur.