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IA et business – tout ce que vous devez savoir

Bien que l’intelligence artificielle existe déjà depuis un certain temps, depuis le lancement de ChatGPT en 2022, elle a connu une expansion fulgurante dans tous les secteurs du monde des affaires. Mercuri International Research a créé trois livres blancs qui présentent le vaste potentiel de l’IA – et la manière de l’adopter au mieux, afin d’éviter certains des problèmes éthiques et pratiques qu’elle soulève.

La confiance ou la clé de vos succès futurs

Nous avons demandé à plus de 1.000 dirigeants d’entreprises internationales de toutes tailles et de tous secteurs d’activité de répondre aux questions suivantes : Qu’est-ce que la confiance et quelles sont ses dimensions essentielles afin de rester compétitif à l’avenir ? Notre étude révèle que la confiance dans les relations entre entreprises et clients est plus importante que jamais. Les résultats de notre enquête démontrent qu’il existe six dimensions essentielles de la confiance qui favorisent la fidélisation des clients, l’augmentation des ventes et la rentabilité. Il s’agit de la fiabilité, la compétence, l’intégrité, la raison d’être, la réputation et la sécurité.

Mercuri International Research - la confiance
Mercuri International Research - vente de valeur

Plongez au cœur de la vente de valeur

La vente de valeur consiste à comprendre les besoins de votre client, à élaborer la solution parfaite et seulement ensuite à la montrer. Il s’agit de vendre sur la valeur et non sur le prix, ce qui vous donne un avantage sur un marché de plus en plus concurrentiel.


PLUS DE LIVRES BLANCS

le futur des ventes

Le Futur des Ventes : la vente évolue plus vite que jamais

Quelles sont les tendances qui façonnent les ventes ? Découvrez les 10 tendances qui auront le plus d’impact sur les ventes et le marketing dans les années à venir et que les chefs d’entreprise considèrent comme les plus critiques pour rester compétitifs à l’avenir.

La vente hybride

Le meilleur des deux mondes : la vente hybride

Comment trouver un équilibre entre le présentiel et le distanciel ? Et de quelles compétences aurons-nous besoin pour rester vraiment compétitifs ? Nous avons rassemblé des informations tirées de notre récente enquête auprès des leaders du secteur pour le découvrir…

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KAM – la force de l’humain : maintenir une relation privilégiée

Le monde de la vente évolue constamment, avec les évolutions technologiques, sans parler du télétravail. Vos grands comptes sont au cœur de votre activité. Comment faire pour maintenir une relation personnelle dans un monde de plus en plus digitalisé ?


vente digitale et hybride - formation commerciale

Mercuri International Research – Comment diriger une équipe commerciale efficacement, même en distanciel ?

Dans une société de plus en plus digitale, les méthodes de travail évoluent également et avec elles les caractéristiques d’un leadership efficace. Les chefs d’équipe d’aujourd’hui ressentent le besoin de restructurer leurs compétences avec des programmes de formation permettant de mettre en place un système télétravail sans précédent. De nos jours, les dirigeants ont besoin de solutions efficaces et directes pour répondre aux besoins quotidiens et assurer un leadership efficace.


MERCURI INTERNATIONAL RESEARCH – PLUS D’INSIGHTS

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L’intelligence artificielle dans les ventes : naviguer dans la nouvelle ère

Dans le dernier de notre série de 3 articles de blog, nous faisons un survol de quelques-uns des sujets abordés dans le livre blanc de Mercuri International sur l’IA : accélérateur d’excellence commerciale.

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Comment exceller en vente : stratégies commerciales à adopter

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi le commercial qui était si performant et motivé dans son dernier emploi ne parvient pas à obtenir d’aussi bons résultats aujourd’hui, dans votre entreprise ?

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Le Digital Learning : surmonter les barrières du distanciel

Le Digital Learning est un moyen de former ses collaborateurs à de nouvelles compétences, tout en garantissant l’objectif principal : maintenir la motivation des professionnels où qu’ils se trouvent.


MERCURI INTERNATIONAL RESEARCH – THE SALES CONFERENCE

Chaque année, Mercuri International Research organise The Sales Conference, qui guide les dirigeants vers l’avenir en leur offrant inspiration et idées. The Sales Conference est l’événement annuel pour les cadres B2B qui veulent comprendre et construire l’organisation commerciale du futur.

Page mise à jour : mars 2024