Qu’est-ce que le NPS ?
NPS signifie Net Promoter Score, il s’agit d’un indice permettant de mesurer la satisfaction de nos clients, quant à nos formations commerciales.
La croissance des résultats de nos clients est notre objectif et nous intervenons aujourd’hui dans un contexte de mutation profonde des parcours d’achat.
D’après les données que nous avons récoltées cette année, on observe que la tendance à la vente hybride, mixant face-à-face et présentiel perdure en 2023.
Mercuri International a su répondre à la demande de ses apprenants, en les accompagnant par des parcours de développement hybrides qui combinent digital, distanciel et présentiel. Nos parcours digitaux, développés par des commerciaux et managers commerciaux, se distinguent par leur adaptabilité et leur flexibilité, répondant ainsi efficacement aux besoins variés. La force de Mercuri International réside dans sa capacité à adapter la proportion de chaque élément en fonction du niveau de maturité digitale des apprenants.
Dans ce contexte si singulier, nous sommes fiers d’avoir obtenu un NPS record pour l’année 2023 de :
Au-delà du critère de recommandation, nos parcours de développement sont également évalués sur les critères suivants :
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Opinion ( Moyenne des opinions des participants sur les interventions)
Maîtrise du sujet par l’animateur
Adaptation du contenu
Méthodes utilisées
Application (applicabilité des interventions)
Quelques chiffres clés sur Mercuri International
2000+
clients dans tous les secteurs d’activité & dans tous les pays
50+
pays où Mercuri International est actif
300 000+
apprenants engagés chaque année
Merci à nos clients et à nos apprenants pour leur confiance !
2024 a, par ailleurs, été une année fructueuse sur le plan des récompenses et des certifications pour Mercuri International
Page mise à jour : juillet 2024
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