
KAM et vente de valeur : Les clés du succès mondial de BabyBjörn
BabyBjörn Logo
BabyBjörn Logo
Dans un monde bancaire en constante évolution, où les attentes des clients sont de plus en plus pointues, Mercuri International
Le client : Vencorex est spécialisé dans les revêtements polyuréthanes de haute performance pour des applications automobiles (OEM et refinishing),
Le client : DIAM Depuis 1973, DIAM Group accompagne ses clients dans leurs projets de commerce de détail et de
Le client : Konica Minolta Business Solutions France propose une offre globale incluant des solutions d’impression et des services IT.
Découvrez comment WILO a gagné en qualité dans la réponse aux besoins de ses clients en passant d’une orientation Produit à une orientation client et Solutions Le client : Le groupe Wilo est l’un
L’enjeu : Maîtriser les règles de la négociation pour accroître les marges Accroître les marges nécessite d’envisager la négociation dans
Avec plus de 50 marques premium, le groupe Campari est un acteur clé de l’industrie des boissons. Basé à Sesto
Accompagnement Commercial BFT : Un Client Leader Mercuri International et l’accompagnement commercial BFT: BFT est, avec une part de marché